Appel d’évaluateurs

SIGN UP HERE (and use sign up code revkey) by Friday, January 5th, 2018.

L’ASEUCC est à la recherche de bénévoles pour agir à titre d’évaluateurs pairs pour les propositions de présentation soumises en vue de son congrès annuel 2018, qui se tiendra à Charlottetown du 17 au 20 juin prochain.

 Pourquoi être un évaluateur?

Nous comptons sur l’ampleur et la profondeur de l’expertise de nos évaluateurs pour juger le contenu et la qualité des propositions de présentation soumises pour le congrès. Nous apprécions vraiment le fait que vous nous aidiez à donner forme au programme du congrès et apportiez votre contribution au domaine des affaires étudiantes.

Qui peut être évaluateur?

Les membres de l’ASEUCC et les professionnels des affaires et services étudiants sont invités à proposer leurs services comme évaluateurs des propositions de présentation au congrès. 

Qu’attend-on des évaluateurs?

Les évaluateurs recevront les propositions qui leur sont assignées au plus tard le 22 janvier 2018. Ils devront effectuer toutes les évaluations qui leur sont confiées au cours de la période qui va du 22 janvier au 5 février 2018. Nous prévoyons que chaque évaluateur aura la responsabilité de 5 à 10 propositions anonymes. Nous estimons qu’ils devront consacrer de 3 à 5 heures à cette tâche.

Comment procède-t-on à une évaluation de proposition?

Les évaluateurs jugeront les propositions de présentation à l’aide de la Rubrique d’évaluation des programmes. Un webinaire sera organisé en janvier pour les aider dans leur tâche; une fiche de conseils leur sera également remise pour répondre aux questions les plus fréquentes.

Comment puis-je poser ma candidature comme évaluateur?

Si vous pouvez agir à titre d’évaluateur, veuillez remplir ce d’ici (and use sign up code revkey) le vendredi 5 janvier 2018.

Call For Reviewers

CALL FOR REVIEWERS IS NOW CLOSED

Thank you to everyone who applied!

As part of our Call for Proposals process, close to 300 educational sessions will be submitted for consideration for inclusion in the 2018 conference program.

The Program Committee uses a triple blind process whereby conference proposals are reviewed using a pre-determined criteria for content, approach, organization, and relevancy. Reviewers give constructive and helpful feedback to presenters which helps shape their presentation if accepted. This process is meant to strengthen the quality of conference proposals and the overall educational experience of conference delegates.

ARUCC and CACUSS are seeking volunteers to serve as peer reviewers for submissions to the 2018 annual conference to be held in Charlottetown, PEI from June 17 - 20, 2018. 

Why be a Reviewer?

We rely on the breadth and depth of the expertise of our reviewers to assess the content and quality of conference proposals. We greatly value your participation in shaping the conference program and contributing to the field of Student Affairs. 

Who Can be a Reviewer?

Members of ARUCC, CACUSS and Registrarial and Student Affairs professionals are invited to be conference submission peer reviewers.

What is Expected of Reviewers?

Reviewers will receive their assigned proposals by January 29, 2018 and will be expected to complete all assigned reviews during the two-week period between January 29 - February 12, 2018. We anticipate that each reviewer will be responsible for 5 - 10 anonymous proposals. The anticipated time commitment is 3 - 5 hours.

How do I Conduct a Proposal Review?

Reviewers will assess conference proposals using the Program Review Rubric. A webinar will be hosted in January to support reviewers and a reviewer tip sheet will be provided to answer frequent questions. 

How do I Volunteer as a Reviewer?

The Call for Reviewers closes Friday, January 5, 2018