Appel d’évaluateurs

SIGN UP HERE (and use sign up code revkey) by Friday, January 5th, 2018.

L’ASEUCC est à la recherche de bénévoles pour agir à titre d’évaluateurs pairs pour les propositions de présentation soumises en vue de son congrès annuel 2018, qui se tiendra à Charlottetown du 17 au 20 juin prochain.

 Pourquoi être un évaluateur?

Nous comptons sur l’ampleur et la profondeur de l’expertise de nos évaluateurs pour juger le contenu et la qualité des propositions de présentation soumises pour le congrès. Nous apprécions vraiment le fait que vous nous aidiez à donner forme au programme du congrès et apportiez votre contribution au domaine des affaires étudiantes.

Qui peut être évaluateur?

Les membres de l’ASEUCC et les professionnels des affaires et services étudiants sont invités à proposer leurs services comme évaluateurs des propositions de présentation au congrès. 

Qu’attend-on des évaluateurs?

Les évaluateurs recevront les propositions qui leur sont assignées au plus tard le 22 janvier 2018. Ils devront effectuer toutes les évaluations qui leur sont confiées au cours de la période qui va du 22 janvier au 5 février 2018. Nous prévoyons que chaque évaluateur aura la responsabilité de 5 à 10 propositions anonymes. Nous estimons qu’ils devront consacrer de 3 à 5 heures à cette tâche.

Comment procède-t-on à une évaluation de proposition?

Les évaluateurs jugeront les propositions de présentation à l’aide de la Rubrique d’évaluation des programmes. Un webinaire sera organisé en janvier pour les aider dans leur tâche; une fiche de conseils leur sera également remise pour répondre aux questions les plus fréquentes.

Comment puis-je poser ma candidature comme évaluateur?

Si vous pouvez agir à titre d’évaluateur, veuillez remplir ce d’ici (and use sign up code revkey) le vendredi 5 janvier 2018.